Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant d'être plus....
En attendant d'être plus....
Publicité
En attendant d'être plus....
11 août 2009

sweety est partie, D'juna a suivie...

QFCA8GDV7OCADCUQ1TCAB1EJ3NCAARBDJ4CA0WR2MACAL408NBCAP5RMQ2CAFXZETVCAXOFFCRCAC2MDCNCAFBXXSCCAA064QJCABYLEQICAFZ278VCAAPUC07CAYMW0EBCADMWOJXCA2TA5WPCAY5NXWC

J'ai le regret de vous annoncer que c'est ici que se termine

notre blog, je n'ai malheureusement plus la force de

continuer, il y a temps de souvenirs de mes Petites ici, je

ne vois pas comment continuer un blog qui s'intitule

V.E.M.S.D puisqu'il n'y figure plus de S (Sweety)et le D

(D'juna)....

Elles resteront à jamais dans mon coeur, je les aime

tellement et son partie rejoindre Unés si vite.... TROP

VITE

je vous dit Donc au revoir, mais sachez que notre blog bébé

continue lui, car c'est une autre histoire qui se poursuit

sur http://marredetreque2.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'éspère que tu recommenceras un nouveau blog un jour sur votre loulou qui devrait vite arriver j'éspère biz a+
C
Je comprends très bien ta réaction, et suis de tout coeur avec toi. Bisous !!!
J
AH mince mais je peux comprendre pk tu l'arrête j'éspère q'un jour tu referas un autre blog bon courage ma belle gros bisous énorme pensée pour toi en ce moment!
T
La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. Donc je souhaite q'un jour un autre blog s'ouvrira. Bises à vous deux. Enormes pensées.
Publicité